15/12/2022

Concours photo 2022.png

Pour la 4ème année consécutive, l’EPAGE de la Bourbre a organisé en 2022 un concours photo. Cette année, le thème du concours était “Les usages de l’eau dans la vallée de la Bourbre”. Il s'est clôturé le 30 novembre 2022 à minuit.

Près de 40 photos ont été reçues ! 
Les membres de la Commission Locale de l'Eau, du Bureau et de l'équipe technique de l'EPAGE de la Bourbre ont jusqu'à la fin de l'année pour voter pour leurs photos préférées. 

Les grands gagnants seront révélés début d'année 2023 ! Par la suite, un événement dans les locaux de l’EPAGE de la Bourbre sera organisé et les photos sélectionnées seront imprimées et exposées à cette occasion. Une exposition itinérante, qui sera proposée dans toutes les communes du bassin versant, pourra également être organisée avec les photos sélectionnées.

L'EPAGE de la Bourbre tient à remercier et à féliciter l'ensemble des participants pour les superbes photos que vous avez envoyées ! 

Pour en savoir plus sur le concours 2022, cliquez ici

Cette action s’inscrit dans le cadre du Contrat unique pour la restauration et la préservation des milieux de la vallée Bourbre, cofinancé par l’Union européenne via le fonds FEDER, l’agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse et la région Auvergne-Rhône-Alpes.