
Dans le cadre de la rédaction du Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE), la Commission Locale de l'Eau (CLE), souhaite recueillir votre avis sur la gestion de l'eau pour le futur !
→ Mais, un SAGE, c'est quoi ?
C'est un schéma de planification sur l'eau. Autrement dit, c'est un programme d'actions de la gestion de l'eau, de ses usages et des milieux aquatiques pour tous les acteurs de l'eau sur le long terme.
Il fixe des objectifs généraux pour l'utilisation, la mise en valeur et la protection des ressources en eau et des milieux aquatiques en tenant compte des spécificités locales du territoire.
Pour aller plus loin...
La Commission Locale de l'Eau vient à votre rencontre pour échanger, débattre et en savoir plus sur la gestion de l'eau, notre patrimoine commun.
Retrouvez toutes les dates dans notre rubrique Agenda ici !
La CLE vous propose de répondre à un questionnaire rapide sur l’eau et les milieux aquatiques afin de nous permettre de mieux appréhender votre ressenti sur l’eau dans tous ses aspects.
Dans cette phase d'élaboration du SAGE, la CLE s'intéresse également à votre avis concernant la stratégie du SAGE révisé (que vous trouverez ci-dessus).
Pour remplir le questionnaire,
cliquez ici !
Pour donner votre avis sur la stratégie du SAGE révisé,
cliquez ici !